top of page

Comptes bancaires bloqués et Article Var Matin.



Chers Copropriétaires,

Les Syndics, Présidents et Délégués de copropriétés ont tous reçu un « NOUVEAU » courrier de Monsieur DUCASTEL qui s’estime toujours Président de l’ASCAPE le 25 octobre, courrier à diffuser à tous les copropriétaires, celui-ci faisait suite à un article sur Cap Esterel diffusé dans le journal Var Matin du 22 octobre 2022.

Nous avons attendu avant de diffuser afin de leur laisser le temps d’informer les copropriétaires mais comme d’habitude, aucune transparence, tout est gardé sous silence et nous en sommes à nous poser la question de savoir qui contrôle ce qui doit être ou non diffusé et quel en est l’intérêt ?

Heureusement que la presse nous informe des dernières décisions qui ont vont être prises

pour « NOUS « par les 13 membres du Syndicat ASCAPE :

- La piscine du Grand Bleu sera à terme, accessible toute l’année pour des sportifs souhaitant s’entrainer donc chauffée en toute saison.

- Les quelques 500 places de parking extérieures devraient être couvertes de panneaux solaires.

- Un label, créé de toutes pièces par les membres du Syndicat pour les personnes souhaitant louer et labéliser leurs appartements.

Monsieur LELAIT qui s’estime le nouveau Président de l’ASCAPE signale qu’ils n’ont pas eu droit de relecture pour cet article mais que le Syndicat est d’accord à 90 %.

D’après lui, nous allons donc continuer à payer l’achat de cartes anonymes (blanches) à 600 et 800 euros pour nos accès piscines, le Syndicat ayant validé cette répartition de charges illégales et contraire aux statuts pour encore 2 ans.

Ainsi, grâce à l’usage locatif (Usure et frais compris) des biens des propriétaires qui louent et font vivre la station, les profiteurs du Syndicat se feront financer leurs délires de travaux et d’équipements de CAP ESTEREL.

Cartes anonymes que la très grande majorité de ces 13 membres du Syndicat ASCAPE n’a pas achetées pour bientôt payer en plus, le chauffage de la piscine du Grand Bleu toute l’année afin que quelques sportifs puissent venir s’entrainer ??

Quant à la pose de panneaux solaires sur le parking extérieur, ils oublient que celui-ci est en Zone N (naturelle) et qu’il n’est pas possible d’y aménager quoi que ce soit …

Allons-nous encore dépenser des milliers d’euros pour des installations comme le nouveau poste de sécurité qui seront ensuite démontées car non conformes au Plan local d’urbanisme ??

Nous apprenons que Monsieur DUCASTEL a porté plainte auprès du Procureur de la République contre Monsieur LELAIT pour usurpation d’identité et que les comptes bancaires de notre Association Syndicale de copropriétaires sont bloqués !

Mais qui est le pilote de l’avion et quelle en est la destination finale ?




25_10_2022 Plainte Ducastel au procureur
.pdf
Download PDF • 48KB

Article Var Matin
.pdf
Download PDF • 456KB


626 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page