top of page

QUI EST LE PRESIDENT DE L'ASCAPE ?



Chers Copropriétaires,

Monsieur Ducastel est-il encore le Président ?

Quel est le vrai prétexte de sa révocation inattendue ?

Les syndics, Présidents et Délégués de copropriétés ont tous reçu un courrier de Monsieur Ducastel, le Président de l’Ascape le 12 octobre, courrier à diffuser à tous les copropriétaires.

Nous constatons qu’à ce jour, la majorité des copropriétaires n’a pas reçu son courrier.

Pourquoi cette rétention d’information, Quel en est l’intérêt ?

Dire que l’on nous promettait plus de transparence ….

Monsieur Ducastel a répondu à nos interrogations sur la privatisation de la piscine mais d’autres éléments révélés sont bien plus importants pour nous à ce jour :

Il nous informe être toujours le Président car il y a eu un vice de forme lors de sa révocation mais surtout il affirme avoir été évincé par les membres du Syndicat de l’Ascape car il refusait d’aller signer la cession des équipements (piscines, tennis, parking) chez le Notaire le 22 septembre 2022.

Pour l’avocat de l’Ascape, cette signature n’était pas conforme au mandat donné par les copropriétaires pour la cession à l’Euro Symbolique.

Comme vous le savez des vices cachés sont apparus sur la piscine à vagues lors de la mise en eau cette saison et vont nous imposer de très lourds travaux de rénovation, il ne s’agissait donc pas d’une cession à l’euro symbolique mais à des centaines de Milliers d’Euros….



D'autres choses nous sont-elles encore cachées ???

Vous pouvez télécharger le courrier de Monsieur Ducastel en cliquant sur le lien ci-dessous.


Courrier Monsieur Ducastel
.
Télécharger • 476KB

541 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Alain LECLERCQ
Alain LECLERCQ
Oct 23, 2022

Bonjour

Tout à fait d'accord pour regretter la non diffusion du courrier de M. Ducastel aux copropriétaires, l'Ascape n'étant, par ailleurs, peu avare de diffusions d'autosatisfaction sur son blog. Par contre, la comparaison, par M. Ducastel d'un mariage et d'un séminaire me semble inadaptée en ce qui concerne horaires et nuisances sonores. Je peux me tromper mais je n'ai jamais eu connaissance de privatisation de la piscine pour un séminaire jusqu'aux premières heures du matin. Tout cela interrogé sur le fonctionnement de l'Ascape, que ce soit avant ou après M. Ducastel. D'où l'importance de cette association.

Cordialement.


Like
bottom of page